Assurances sante

Une opération de sabotages de réputation pour discréditer un bon assureur

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

C'est une leçon que devront retenir tous ceux qui se cachent derrière l'opération ratée de la tentative de sabordage du navire IAG. Cette assurance fait du très bon travail depuis de nombreuses années et de nombreux avis positifs et des remerciements fleurissent chaque jour à l'encontre de cet assureur.

Évidemment, cela n'est pas du goût de ses concurrents qui voient là d'un mauvais oeil cette notoriété toujours grandissante de jour en jour. C'est donc pour cette raison que certains d'entre eux ont eu la bassesse de faire appel à une stratégie vraiment peu louable qui est à la portée de main de n'importe quel protagoniste sachant maîtriser un tant soit peu les réseaux sociaux.

C'est ainsi que l'opération anti-iag dont on découvre quelques horreurs sur le site http://www.agents-edf-gestion-iag.com a eue lieu !

Une opération digne des plus grands films d'espionnage

Des manipulations, des rumeurs, des propos diffamatoires...voici quelques éléments de ce cocktail détonant dont fait preuve la recette de l'offensive contre l'assureur IAG qui se retrouve bien malgré lieu au coeur de polémiques et d'histoires pas banales du tout, les faisant passer pour des escrocs ou encore des incompétents.

C'est tellement facile pour leurs détracteurs, de se cacher derrière un écran de pc et d'envoyer des infos bidon, destinées à salir la réputation de celui-ci en quelques jours. Il leur a suffi de quelques mots sur un mur facebook, de quelques partages sur des groupes ou des pages de défense des consommateurs pour allumer la mèche qui allait tout faire sauter rapidement en l'espace de quelques semaines !

Il est donc important de rappeler qu'il faut toujours vérifier les sources des messages qu'ont partage et reporte sur ses propres comptes de réseaux sociaux afin de ne pas participer malgré soit à la propagation de rumeurs et de calomnies !

Les publications similaires de "Assurance"

  1. 18 Juin 2017Vous voulez souscrire un contrat obsèques ?120 vues
  2. 7 Août 2016Le point sur l’assurance appareil auditif513 vues
  3. 23 Mars 2016Nous vous conseillons de ne jamais vraiment tout prendre à la lettre1283 vues
  4. 21 Mars 2016Le domaine des assurances n'aime pas la concurrence1354 vues