Assurances sante

Nous vous conseillons de ne jamais vraiment tout prendre à la lettre

Il y a des choses assez graves qui se passent sur le net

Vous ne le voyez pas forcément, car cela relève de stratégie assez perfides et fines, mais vous en êtes parfois le maillon sans même vous en rendre compte. Nous allons vous expliquer aujourd'hui comment agissent certaines entreprises pour ternir l'image de leur concurrent, en toute illégalité et mauvaise foi.

Enfin, lorsqu'on parle d'illégalité, il faut quand même arriver à se référer au monde du net qui reste cependant une sorte de jungle sans règlements et sans loi. Alors les agissements de certains sur la toile dépendront tout simplement d'une bonne ou d'une mauvaise conscience...

Et lorsqu'on parle de dénigrement et de descente de réputation, on a forcément affaire à ceux qui ont choisi le côté obscur de la force...comme cette équipe qui s'est mise en tête de dénigrer la notoriété de l'assureur DMA au point de l'obliger à sortir un site comme www.dma-assurance-positive.com afin de rassurer ses clients !

Une bonne assurance a été victime de ce concept

Ce concept est simple, il s'agit d'une procédure qui existe depuis la fin des temps : la propagande négative. Mais les moyens dont disposent les investigateurs de ces opérations perfides sont bien plus puissants que dans les temps passés !

Internet est devenu un vecteur incontournable et indispensable pour relayer les informations rapidement et efficacement...mais il manque bine souvent des filtres et ce manque de contrôles permet par la même occasion des dérapages, des publications qui ne sont pas toujours à prendre au pied de la lettre.

Faire courir des bruits sur la concurrence est devenus une méthode marketing très prisée par les entreprises peu scrupuleuses qui n'ont pas les moyens de lutter à armes égales avec la concurrence...Cela est déplorable, mais heureusement qu'il existe des moyens de lutter contre ces injustices et ces pratiques douteuse !

Les publications similaires de "Assurance"

  1. 18 Juin 2017Vous voulez souscrire un contrat obsèques ?120 vues
  2. 7 Août 2016Le point sur l’assurance appareil auditif514 vues
  3. 21 Mars 2016Le domaine des assurances n'aime pas la concurrence1354 vues
  4. 14 Mars 2016Une opération de sabotages de réputation pour discréditer un bon assureur1318 vues