Assurances sante

Le domaine des assurances n'aime pas la concurrence

Toutes les assurances ne sont pas toujours des plus transparentes et des plus fairplay envers ce qui pourraient être leurs assurés et surtout leurs homologues. Certaines pratiques plus que douteuses sont révélées par des sites de particuliers qui prennent le temps de donner des réponses, d'apporter de solides témoignages là où il ne peut y avoir censure, sur leur site.

Des témoignages sans la moindre censure

Les jeunes compagnies d'assurances peuvent maintenant compter sur le soutien de certains de leurs assurés pour partager leurs opinions et apporter des informations fiables au reste des internautes.

Ouvrir un site est devenu facile pour tout le monde, bien sûr, il faut encore du travail pour le rendre visible, mais dans certains domaine, le contenu se suffit à lui-même. C'est le cas de ce site par exemple http://www.arnaque-ksm.com.

Des témoignages concernant une jeune compagnie d'assurance sont disponibles pour que chacun puisse se forger sa propre opinion.

La jeune compagnie protège ses assurés

C'est en partant d'un bon principe mais qui a fini se retourner contre elle que tout est arrivé. La petite compagnie s'est préoccupée plus de ses assurés que de sa réputation en ligne.

Ce qui a valu de nombreux faux témoignages et autres avis peux flatteurs. Par chance pour elle, certains internautes ont pris le temps d'aller plus loin dans la réflexion et de lever le voile sur des pratiques douteuses qui doivent tout de même avoir encore court.

Si vous devez changer d'assurance ou simplement trouver un nouveau contrat pour votre famille, il va maintenant falloir creuser un peu plus ce que vous venez de lire sur des sites d'avis généraliste et anonyme.

Il vaut mieux se concentrer sur des pages qui permettent de côtoyer la personne qui prend la parole et qui n'hésite pas à mettre sa réputation en jeu quand elle annonce quelque chose.

Les publications similaires de "Assurance"

  1. 18 Juin 2017Vous voulez souscrire un contrat obsèques ?120 vues
  2. 7 Août 2016Le point sur l’assurance appareil auditif513 vues
  3. 23 Mars 2016Nous vous conseillons de ne jamais vraiment tout prendre à la lettre1283 vues
  4. 14 Mars 2016Une opération de sabotages de réputation pour discréditer un bon assureur1317 vues