Assurances sante

Le massage naturiste n'est pas remboursé par votre assurance santé

Un massage qui apporte de nombreux bienfaits pour le corps et l’esprit, le massage naturiste se pratique de manières différentes selon la thérapeute. Il essaie de libérer l’énergie sexuelle. Les salons qui offrent ce type de massage s’éparpillent à travers le pays et notamment dans la région parisienne. Vous pouvez profiter de ses atouts majeurs, car il favorise un bon réveil spirituel, une guérison des maladies spirituelles, émotionnelles ou physiques. Il permet de lutter contre les tensions et les nœuds émotionnels et permet de mieux connaître son corps. D’une manière générale, il est un massage permettant d’aborder la sexualité autrement. La question se pose de savoir est-ce que le massage naturiste est-il remboursé ?

La méfiance des assurances

Selon les règlements des assureurs en France, la massothérapie n’est pas remboursée sauf s’il est d’usage thérapeutique. Quant au cas d’un massage naturiste, il n’est pas du tout remboursé par la sécurité sociale. Les assureurs sont très méfiants vis-à-vis de ce massage dit « érotique ». Par ailleurs, il est très difficile, pour les compagnies quels soins de massage elles doivent rembourser. Ainsi, les femmes et les hommes qui font recours à ce type de massage doivent payer de leur propre poche pour se détendre et se faire masser à Paris. Il est vrai qu’il n’existe pas encore d’ordre de masseur de bien-être en France. Toutefois, ces masseurs se regroupent dans une fédération française de massage bien-être.

Les règles régissant dans le salon de massage naturiste

Même si vous n’êtes pas remboursés par l’assurance ou par la sécurité sociale lors d’une ou de plusieurs séances de massage naturiste, vous pouvez profiter de règles établies par chaque centre pour un plaisir optimal. Par ailleurs, certaines formules affirment que si vous n’êtes pas satisfaits, vous serez remboursés. De plus, la confidentialité des clientèles est renforcée. Vous serez touchés, caressés, et vous recevez de l’attention le long de votre séance. Vous serez honorés dans votre virilité ou dans votre féminité. Pour vous garantir et vous assurer un moment de détente sensuel et naturel dans un institut parisien, n’hésitez pas d’utiliser les plateformes et les annuaires des professionnels de ce métier.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 12 Sept. 2017Faites-vous rembourser l'achat d'un spa intérieur91 vues
  2. 30 Mai 2017Prenez soin de votre santé238 vues
  3. 20 Avril 2017Le thermomètre frontal297 vues
  4. 10 Avril 2017Se familiariser à la maladie d'Alzheimer avec une formation292 vues