Assurances sante

Je veux le meilleur pour mon enfant!

Chaque parent a le but de faire des efforts pour que son enfant aille plus loin que lui. Bien que ce n’est pas toujours le cas, on doit toujours prendre les meilleures protections quand il est encore enfant.

Je veux juste que mes enfants soient heureux

C’est une phrase que nous les parents, on sort tout le temps quand on fait un pas un peu plus dur ou des sacrifices pour nos enfants. Et nous avons le droit de nous inquiéter pour eux, car les enfants sont les seuls trésors qui nous restent quand on ne peut plus rien faire. Le bonheur n’est pas quelque chose que l’on invente ou que l’on recherche à des kilomètres loin vers le futur, il est présent là dans chaque jour dès que le soleil se lève et il nous offre un autre lendemain. Alors, nous devrions en profiter de la journée d’aujourd’hui pour travailler et augmenter le bonheur à notre manière de vivre.

Bébé est pleine de vie

Un nouveau-né jusqu’à l’âge de 6 mois est encore dans la phase d’adaptation à son environnement extérieur après sa vie dans le ventre de sa mère. Son organe et sa peau surtout, sont très fragiles dont à chaque application extérieure demande une réflexion. Il est donc normal de mettre de la creme solaire bio enfant à chaque fois qu’il sorte dans la cour. Surtout en cette période de chaleur, il faut en mettre 30 minutes avant de sortir, et toutes les deux heures. L’application se fera sur tout son corps et il faut insister sur la partie derrière ses oreilles, sa nuque, les cuisses, et le bras, et pour un enfant qui joue, en mettre sur ses pieds.

Faire sortir bébé dehors n’est pas trop une recommandation sauf si sa peau devient jaune, donc un avis médical est toujours convenable dans ce cas.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 15 Juin 2019Comment trouver un spa pour chez soi pas cher ?89 vues
  2. 3 Mai 2019L'impact de la faiblesse énergétique et sexuelle sur notre santé155 vues
  3. 9 Avril 2019Faire des massages régulièrement prolongerait l'espérance de vie119 vues
  4. 25 Août 2018Faut-il faire des cures de magnésium en hiver ?470 vues